vendredi 23 mars 2012

Marvin - Hangover The Top - 2010

Celui là je peux dire que je l'attendait , ça faisait 3 ans que le 1er Marvin squattait ma platine et j'étais impatient d'écouter la suite.Et je peux dire que je n'ai pas été déçu , le groupe confirme ici tout le bien que je pensais d'eux.
Ils perdent peut être un petit peu en énergie (quoique) , mais gagne en précision et en inventivité. Là ou le 1er misait tout sur la radicalité , la simplicité et l'effet de surprise , celui ci est beaucoup plus varié. Bien sur Marvin fait toujours du Marvin , c'est à dire un mélange noise/rock et électro robotique  , un soupçon de math rock par ci , une pincée de stoner par là , c'est original , et c'est difficile de l’être encore à notre époque . C'est magistralement exécuté , les Marvin sont redoutables , on veut encore pleins de disques comme celui ci , en tout cas maintenant ils seront deux à se battre pour squatter ma platine.
DL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire