vendredi 3 février 2012

Et mon cul c'est du tofu?

A l'origine je voulais faire un post sur le Desicobra "Live à Bombay" excellent album mais finalement je préfère parler un peu de ce collectif/label/distro(cd,vinyls,fanzines,BD etc...) vraiment excellent à la démarche totalement indépendante et originale.
C'est pas loin d'une trentaine de groupes qui sont rassemblés ici.Tous les disques sont en téléchargement libres et les cd/vinyls sont proposés à des prix plus que modiques(entre 5 et 10 euros).
Je suis tombé sur ce site grâce à Desicobra donc , mais y est retrouvé quelques groupes déja connus (Les Louise Mitchels , Unlogistic ).J'ai écouté quelques trucs un peu au pif et je dois dire que la qualité est très souvent au rendez vous , j'ai "flashé" sur des groupes comme Marylin Rambo ou Grand Prédateur.
Le site est vraiment très bien fait , on peut tout écouter , voir des vidéos , c'est souvent drôle et bon enfant , les groupes ont des supers noms , outre ceux déja cités on peut trouver les Bile Clinton ou Micropenis!!
Ca mérite vraiment le détour , voir même de s'y attarder , il y a de belles découvertes à faire .La démarche est tellement rare que ces mecs méritent tout le soutien que l'on peut leur apporte.
Alors pour tout le monde rendez sur mon cul!!   http://moncul.org/
Je recommande donc le Desicobra qui est vraiment excellement dans un style très personnel que je pourrai qualifier d'acid-électro-noies-rock et les Marylin Rambo (duo guitare-batterie de rock instrumental aux accents noisy et math) qui sont une très bonne surprise.
                                                             



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire